RAYWELL ❤️
ManagerCEO
ROBERTO LUCCHINI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Le directeur général des opérations d’Iemme de Roberto Lucchini avec son vif intérêt pour ce travail qui lui a permis de se familiariser avec l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement, des matières premières à la production, de la naissance du produit à la gestion du réseau de vente avec tout l’aspect financier et son intérêt continu et son ambition personnelle sont sa plus grande incitation à continuer à bien faire et à défier ce marché tous les jours.
Quel est votre rôle dans l’entreprise? Quel est ton emploi?
Mon expérience de travail commence en tant qu’agent de vente chez le coiffeur sur la région de Milan ' cette expérience a duré environ 4 ans « puis la transition de la catégorie en tant que chef de la région lombardie avec la gestion de 8 vendeurs expérience a duré 2 ans » après quoi en 1989 j’ai décidé d’entrer Raywell srl dans le but de développer le réseau de gros distributeurs « n travail acharné (beaucoup et beaucoup de kilomètres) qui m’a permis de connaître très bien le marché du nord au sud de l’Italie et beaucoup de gens ' un travail acharné « beaucoup de kilomètres) qui m’a permis de connaître très bien le marché du nord de l’Italie et beaucoup de gens » avec qui je collabore encore aujourd’hui. En 1997, Raywell Ltd. appartenant à la famille Dionisi est devenue l’actuelle Intercosmetics Ltd. la société a commencé à croître sous la marque Raywell, associant ainsi la marque Envie précédemment étudiée pour le marché de gros et pour le marché étranger. En 2012, la marque Extremo et Envy est également née, qui est également placée sur les segments de marché qui sont encore gratuits. Nous arrivons aujourd’hui: mon poste de directeur général opérationnel et mon vif intérêt pour le travail m’ont permis de connaître très bien toute la chaîne d’approvisionnement » de la matière première à la production « de la naissance du produit à sa commercialisation » de la gestion du réseau de vente à l’aspect financier' mon intérêt continu et l’ambition personnelle sont mon plus grand stimulus pour continuer à bien faire et défier chaque jour ce marché de plus en plus gonflé et où tous les les règles commerciales échouent à cause de ceux qui, afin de survivre vendre le produit' ruiner le marché en essayant de copier tout ce que d’autres entreprises (y compris la mienne) ont formulé par des études de marché et l’utilisation de personnel interne hautement qualifié.
Qu’est-ce que le marché exige aujourd’hui?
Aujourd’hui, le marché exige des choses très claires:
1 rapport vendeur/client
2 plus haute qualité
3 compétitivité dans les prix pratiqués
4 rapidité au service du client
5 finesse dans la gestion de la clientèle
6 supports techniques stylistiques
Ils semblent être des règles très faciles, mais ce n’est pas le cas. Ils doivent être très bien gérés et chaque point a besoin de connaissances approfondies et le personnel capable de faire leur travail très bien « juste un maillon faible dans la chaîne et le risque de mécontents du client devient élevé « c’est ce qui ne devrait pas se produire » puisque tous les clients sont importants.
Que pensez-vous des produits naturels? Sont-ils une bonne alternative aux produits classiques?
Les lignes naturelles pour les cheveux végétaliens « bio » vert ect qui émergent ces derniers mois tentent de suivre un brin de niche en essayant de remplacer les lignes traditionnelles pour la peau et les cheveux déjà sur le marché. Le client final semble être réceptif, mais il est également très prudent » donc même dans ce cas obtenir les bonnes certifications est nécessaire afin de faire une proposition qui est en ligne avec les attentes. Certes, les coûts de marché de ces lignes seront plus élevés que les traditionnels ' aussi parce que la formule de coût si vous utilisez des matières premières certifiées sont. Cela dit, je crois que les produits capillaires végétaliens « bio » vert ect peut acquérir une tranche du marché « mais attention (!) vous devez respecter les règles du jeu et ne pas jouer vers le bas », mais viser la seule qualité si nous ne voulons pas risquer que dans un court laps de temps ce brin va s’épuiser .
Quelle est votre opinion sur les réseaux sociaux et le commerce électronique ?
Les réseaux sociaux sont des canaux d’information de plus en plus utilisés par le public « haque jour de nouvelles rubriques sont nées qui traitent de la mode et les tendances du march » en quelques mois tout semble devenir vieux « ites un produi » une tendance est devenue facile et immédiate et facilement visible pour les fans de social.
Dans le commerce électronique, il ya tout à tous les prix « n monde n’est plus gérabl » tout le monde est libre de proposer ce qu’il veut’Je crois personnellement que ce type de vente doit être réglementé et aussi autorisé et convenu avec le fabricant « qui au lieu de cela « souvent » se trouve avoir à donner à ses clients des justifications sur les prix proposés et l’authenticité du produit en vente dans les différents sites.
Les foires sont-elles un événement important? Qu’aimeriez-vous nous trouver ?
Pour l’entreprise, les salons nationaux et internationaux constituent un investissement important à fort rendement, tant au regard de la visibilité de la marque que de l’aide à la rencontre et à la découverte des différents distributeurs étrangers; l’important est de préparer l’événement à temp » en organisant des réunions avec des personnes précédemment contactées et en n’attendant pas à la barre que quelqu’un vous rende visite par accident. La croissance des entreprises aujourd’hui ne peut se poursuivre qu’en ouvrant de nouveaux marchés à l’étranger.
Votre entreprise a-t-elle un site Web? Est-il toujours à jour? C'est combien? Avez-vous des gens dévoués? Avez-vous au moins une bonne visibilité?
Le site web de l’entreprise est une autre force « doit toujours être à jour et attrayant»maigre et facile: en quelques clics de l’entreprise doit être présenté et son mis en évidence ajouté », c’est pourquoi nous employons des collaborateurs professionnels pour le développement et la création de nos sites. Lorsqu’on lui demande s’il ya l’entreprise idéale « je réponds » peut-être sur le papier. L’entreprise se compose de nombreuses personnes « chacun différente de l’autre » chacun avec ses propres idées et besoins « chacun avec son propre rôle » tout important , mais souvent c’est la symbiose du groupe qui manque les jalousies internes entre les différents départements (tout le monde pense qu’il est indispensable) et en partie il est vrai « mais la clé gagnante est d’avoir du personnel de confiance qui croit en l’entreprise » dans son rôle et dans son avenir dans l’entreprise et que chaque jour a le temps pense que son travail est important non seulement pour ce qu’il a fait en interne », mais pour ce qu’il fait pour la croissance de l’entreprise et pour sa perception et l’évaluation par les clients et les concurrents.
Rate this product: